Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirane
Archives
Derniers commentaires
4 août 2009

5 aout 09

00h23-- C'est le soir alors je pourrais dire que "hier" j'ai passé une bonne journée. Je suis allée faire un tour chez maman. Ma petite soeur Aurore, va sûrement habiter chez son papa. Je ne sais pas si je l'ai dit mais  nous sommes  une famille recomposée. Moi, 24 ans: 1 papa inconnu, mon frère christopher 19ans : 1 papa disparu des la nature qui a faillit tuer maman, et aurore 14 ans un papa demi givré qui se prends pour un psychologue. Depuis que maman a trouvée ce fameux chéri Jocelin... Aurore et elle ce n'est pas l'amour fou. Du coup elle va habiter chez son papa qui va enfin déménager dans un appartement pour laisser "notre" maison. Ça va faire 4 ans environ ou un peu plus qu'ils sont en instance de divorce. Dans un sens c'est une bonne chose pour maman, même si je sais que ça lui feras beaucoup de peine.

Maman semble heureuse, j'espère que ça va durer, même si je n'aime pas ce "nouveau chéri"

Publicité
Commentaires
Publicité
Kirane
Newsletter
Publicité