Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirane
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2009

...

Je sais pas peut être que c'est moi qui a un problème plus de sexe... Et on en reviens toujours à ça. je sais pas J'en aie marre. Si d'autres femmes sont dans mon cas ...

Les points de mon coté :

- Pas de "je t'aime"

-Pas de câlins (ce que j'entends pas câlins c'est entrelacements...)

-Pas de discutions a part : on ne fait pas l'amour, tu as acheté des lingettes, tu as payé l'électricité...

-Pas de tu es jolie ou sans + tu es bien habillée ou ton haut est joli // rien

-Pas de Il se met en face de moi et fait une mine de dégoûté

-La question posée c'est pas chéri on fait un petit câlin, mais CHÉRI TU ME FAIT UNE PETITE GÂTERIE

Je ne sais plus quoi faire ça ne me donne pas envie, quand on rentre sous la couette de faire des câlins sexuels ou de dire chéri viens je te suce. Ou est le romantisme je me demande.

Peut être qu'on va finir par se quitter.

Les points de son côté:

-Quand il dépose mon petit coeur chez sa marraine je ne demande même pas à faire l'amour

-Je n'ai pas envie ou plutôt plus envie

Alors je sais pas peut être que je devrais faire des efforts. On reste au même point à chaque fois et ça fait un moment...

Besoin de conseils

Publicité
Commentaires
Publicité
Kirane
Newsletter
Publicité