Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirane
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

Vendredi 14 août 09

13h06-- Cet après-midi je vais à la plage avec mon petit coeur, ma belle soeur Marika, sa fille Anne gaëlle et fany la fille d'une autre de mes belle soeur. C'est chouette!!

Sinon c'est pas la joie ces temps ci pas trop d'argent alors on fait avec, mais quand on un bébé c'est un peu plus compliqué. Le lait les couches... Ma formation a étée retardée elle commence le 24 de ce mois ci. Je suis tellement pressées. C'est Mr H qui garde mon petit coeur. Dans un sens je suis très contente, puis ce qu'il ne travaille pas donc c'est lui qui feras le ménage, changera les couches, feras le bain d mon petit coeur, joueras avec elle... Mais surtout feras à mangé. Et moi lorsque je rentrerais je m'occuperais de moi et de mon petit coeur et je mettrais les deux pieds sous le table. C'est chouette de temps en temps de se faire servir. Mr H ne travaille pas en ce moment et bien sur il a les nerfs en pelote. Moi de mon côté je pense que j'ai changée. Je ne suis plus la femme sexy et sensuelle prête a faire tout ses caprices, à servir ses repas et maintenant on mange deux fois le même repas, alors je pense que ça le dérange un peu, beaucoup. J'ai d'autres priorités : MON BéBé.

C'est autre chose pour un homme. Un homme c'est du sexe. Envie ou pas envie du SEXE. Se faire servir, se faire gratter le dos ou encore s faire masser.

Parfois je pense à partir, je pense que j'ai un homme manipulateur. Il voulais "m'épouser" et lorsque je lui aie dit oui mais pas maintenant qu'on avais encore le temps, c'était pour lui comme un soulagement. Il voulais un autre bébé, parce que maman nous a dit que ça n'étais pas le moment d'en faire un autre, ma formation est arrivée et pour moi c'était un logique qu'il faillais attendre un peu, du coup il a pris la colère et maintenant ne veux plus d'enfants... Faudrais savoir...

Je ne sais pas quoi penser de lui. Est ce qu'il voulais se marier pour montrer à son ex qu'il ne s'est pas marié avec elle mais que maintenant il est prêt à se mettre la corde au coup... ou parce que elle aussi veux se marier... Je ne sais pas qui il est et parfois je pense à partir.

13h23-- Maman est venue hier me voir . Ses questions :

_ Pourquoi mon petit coeur ne parle pas... Si elle étais à la crèche elle parlerais déjà (elle a 1 an et 2 mois...)

_ Pourquoi tu ne laisse pas ce pantalon sur toi tu es bien dedans tu as l'air maigre et on ne vois pas tes formes (est ce que j'ai besoin de préciser que je fait 46 kg 1m65 et que c'était mon pyjama *jogging blanc transparent*...)

_ Heureusement que petit coeur a eue un peu de toi dans ses traits de visages, sinon elle aurais étée moche, surtout avec le nez de Mr H ...

non mais je rêve

Tout le monde, enfin pas tout le monde; mais beaucoup de personnes me saoulent en ce moment. Je déprime? NON / Je suis malheureuse? NON, / alors je sais pas c'est quoi peut-être un ras le bol / De quoi? JE SAIS PAS De tout? NON

Et puis zut... cherche pas un jour ça s'arrangera

Publicité
Commentaires
Publicité
Kirane
Newsletter
Publicité