Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirane
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

La suite

Je disais donc qu'il reste sur ces positions. C'est une personne très bornée avec un grand coeur quand on ne lui dit pas non. A la différence de moi c'est quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il veux toujours avoir raison. Ca ca me depasse. Il ne demandera jamais pardon sauf quand ça lui éclate au visage.


On est resté dans ceta autre pays pendant deux ans. Autre pays !!! Ca reste français même si il faut prendre l'avion.

Puis on est rentré chez nous. Ses enfants lui manquaient et moi ma maman par ce que c'est une personne qui compte beaucoup pour moi.


Arrivé ici, nous sommes resté 6 mois chez elle (ma maman). Deux caractères forts ne font pas bon ménage. Mr Homme et elle ne se sont pas entendu. Il se disputaient pour rien et étaient toujours en concurence. A celui que j'aimerais le plus. Ma maman est un peu comme ma meilleure amie; c'est à elle que je confie la plupart de mes secrets. Elle me confies une part des siens (les plus faciles à dire) car je ne sais pas qui est mon père et je me demande comment j'ai étée conçue. Peut-être d'un viol. Je" pense qu'après tant d'épreuves comme mon éducation qu'elle a dû faire toute seule, la désision qu'elle a dû prendre lorsqu'elle a accouchée (m'abandonner ou me garder < choix qui a été influencé...) elle est très attaché à moi plus qu'a mon frère et à ma soeur même si elle les aiment autant. D'ou la concurence. Un homme et je dis bien homme car il avais maintenant 31 ans et moi 19 ne pouvais pas m'enlever à elle.

Nous sommes donc allé habiter chez sa mère à lui "belle maman" . Elle est différente. Un peu plus hypocrite mais avec la main sur le coeur. Je ne la connaissais pas bien avant d'aller habiter chez elle. "Bo papa", lui est adorable et jusqu'a aujourd'hui je n'ai rien à lui reprocher. Il ne critique pas, dit les choses quand elle sont à dire et c'est le genre de personne simples mais qui vous impressionne. Nous sommes resté la bas 6 mois. Ca c'étais des bons moments. Je me suis cherché du boulot Serveuse comme d'abittude. Nous avons pris ensuite un appartement et "mr H" a commencé sa formation de grutier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Kirane
Newsletter
Publicité