Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirane
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2009

Lettre à Mr H

photo_24465996_1_1_Ce n'est pas une lettre d'amour. Je dirais plutôt que c'est une lettre de reproche que tu ne liras sûrement jamais.

J'ai tellement de choses à te dire que je ne sais pas par ou commencer. Cette lettre ne seras pas des plus agréables mais à défaut de te le dire en face je préfère l'écrire.

Ce matin tu es parti au boulot et tu ne m'as même pas embrassé, ceux qui a remis tout en question dans ma tête. En ce moment tu te plein de "manque de sexe" as de sexe alors pas d'attention. Si je réagissais comme toi. Pas d'attention, de câlins alors pas de sexe. J'ai l'impression de m'ennuyer. Peut-être que cela ne viens que de moi. Comme tu le dis si bien ce ne doit être qu'une impression. Le jour de mon anniversaire tu m'as demandé en mariage. Pourquoi? Pour moi lorsqu'on veux s'engager avec une personne pour le reste de ces jours, il ne doit avoir aucun secret, aucun mensonge.Toimensonge.Toi tu ne me dit rien. Tu fait plus confiance au autres qu'a ta propre "femme".Je pense que tu auras des choses aussi à me reprocher. Je n'es doute pas. Du Sexe bien sure. C'est fait exprès. Je dirais que c'est pour voir ton endurance. Jusqu'à quel point tu m'aime . Serais tu capable de me tromper après m'avoir demandé en mariage?Je ne te comprends plus , je ne nous comprends plus. Est-ce le début de la fin?

J'aimerais le savoir....

Parle moi

Depuis notre dispute aucune excuse. Tu m'as pourtant dit que je ne valais plus rien. C'est phrase qui m'a tellement blessé.

Et aujourd'hui comme si de rien été.

Parle moi

Publicité
Commentaires
P
c'est une lettre que j'aurai pu lire<br /> car j'ai la lacheté de faire la meme chose<br /> amicalement
Publicité
Kirane
Newsletter
Publicité