Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirane
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2009

PHIL

Je te remercie pour ton commentaire. Je te dirais qu'une femme a besoin de se sentir aimée. Elle a besoin d'attention, d'amour de tendresse aussi de sexe. Sans discution dans un cple plus rien ne se passegwiszliv_1_. La passion s'envole. C'est ce qui est en train de m'arriver. En espérant que ça s'arrangera, je lui aie dit le fond de ma pensée hier soir, sans se disputer juste en discutant et en rigolant. Je pense que Mr H a pris un peu conscience de ses paroles bléssantes et de ses manières. Je me suis rendue compte que j'exagère aussi parfois. Il m'a pris dans ses bras hier soir, comme si il baissait les armes.

Je souhaite de tout mon coeur que pour toi que ta lachetée te perde et que ce soit l'Amour fou.

Bizz

Publicité
Commentaires
Publicité
Kirane
Newsletter
Publicité