Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirane
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2009

J-12

Aujourd'hui nous sommes samedi,j'ai reçue la réponse pour mon prêt OUI je suis très contente je pourrais faire la déco de ma future maison, et enfin me faire plaisir. Ce matin Mr H est sorti, il est parti à la casse pour prendre un némane. C'est bisard, bague, bracelet et chaîne étaient de sortie!!! Oui pour aller à la casse... Peut-être que c'est moi qui me fait de fausses idées... Enfin...

Aujourd'hui je pense que l'on va déjà ramener notre chambre et la chambre de ma petite dans l'autre maison. Elle dors dans son parc et nous sur un matelas. Pourtant elle a son berceau et nous notre lit, mais on préfère dormir devant la télé et la plus part du temps elle viens dans notre lit vers 2 ou 3 heures du matin... Elle ne veut pas dormir dans son berceau.

NT: Il faut que je passe à la poste pour faire le changement d'adresse en attendant d'envoyer les courriers. J'ai tellement de choses à faire et je suis tellement pressé d'emménager. Notre nouvelle propriétaire s'appelle Mme LEBON Elle à l'aire gentille mais un peu trop méfiante. J'ai peur qu'elle dise quelque chose pour le chien. Nous avons une énorme rottweiller Elle à 2 ans. Elle est plutôt sage mais parfois elle abois quand elle vois des gens autour de la maison. Elle s'imagine peut-être que c'est des voleurs ??? Va savoir. Bien entendu Mme Le bon n'as pas de chien.

NB : Il faudras que je mette un petit portail à la finition du couloir par rapport à mon petit coeur, elle risque d'aller jouer avec le chien... C'est un peu risqué quand même. Voilà je vais commencer à faire quelques cartons.

Publicité
Commentaires
Publicité
Kirane
Newsletter
Publicité