Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirane
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2009

J-9

J'ai commencé à faire mes cartons aujourd'hui. Ça serais bien de les emmener dans la nouvelle maison, mais non il faut attendre encore. Mr H n'est vraiment pas pressé, alors demain je vais les emmener moi même je pense. Si je l'attends je pense que l'on vas s'emmêler les pinceaux ce week-end. Je commence à peindre la chambre bleue et la chambre marron demain aussi. Ça me soûle car je suis un peu fatiguée "J'ai eu une gastro ce week-end" c'est virale en ce moment. Y a personne pour garder ma petite. Avec les odeurs de peinture c'est pas la joie!!! Mais bon on fait avec. Si j'étais une fée, je remuerai le bout de mon nez et tout serait fait. Hihihi... Je ne suis pas une fée sniff, sniff...

C'est nul les déménagements!!

Je pense que je vais donner ma chienne, elle a mordue ma copine Marélia aujourd'hui. Rien de grave juste un hématome sur sa cuisse, mais il est hors de question de garder un chien qui mord. J'ai un bébé et c'est trop dangereux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Kirane
Newsletter
Publicité