Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirane
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2009

De retour

Enfin de retour. Nous avons déménagé 300 euros de mois à payer!!! Ça soulage... Maman s'est trouvée un copain Jocelin c'est pas le grand amour entre nous eux. Je respecte le choix d maman. Ce qui n'est pas le cas de mr H. Du coup il profite... ON ne part plus chez maman. Il s'ennuyai la bas et maintenant c'est Jocelin qui le dérange. De toute façon maman n'est plus chez elle non plus elle reste tout le temps chez Jocelin. Mon frère est un peu malheureux. Je pense qu'il n'a pas eu son BEP. Il se retrouve tout seul chez maman il a 20 ans et il fait donc cuire ses repas seul et invite tout le monde et n'importe qui à la maison. Mon je ne vois plus maman non plus. Elle se désintéresse de tout de sa petite fille "mon petit coeur". Comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles...

A part ça c'est nul Mr H ne travaille pas et moi je m'ennuie = PRISES DE GUEULE

Le temps est très couvert ce qui donne envie de rester sous la couette du matin jusqu'au soir. Il Pleut .

Rien à faire...

Avant hier j'ai chaté avec un garçon en tout bien tout honneur. C'était tellement bien que je riais toute seule. Voilà ma seule distraction. Si il y a quand même man petit coeur. Je l'adore mon petit coeur elle marche maintenant et je suis très contente.

Publicité
Commentaires
Publicité
Kirane
Newsletter
Publicité