Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirane
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2009

Je crois que ca va mieux

Ce week end s'est bien passé. Repas à la maison avec la famille de Mr H. Je me demande parfois si ils ne sont pas hypocrite entre eux. Mr H a un frère et trois soeur. Il est l'aîné.

Celui que j'apprécie le plus dans sa famille c'est son père. C'est un homme sage qui ne fait aucune critique, qui sait s'éffacer quand il le faut et qui dit les choses quand il le faut même si ça ne plaît pas. Sa mère est ... Je ne sais à quoi m'attendre. Elle ne se gène pas pour critiquer sa propre fille avec moi, alors je pense qu'elle peut me critiquer aussi avec ses filles, moi qui ne suis que sa belle fille. Mis à part ça elle est très gentille et a le coeur sur la main. Les soeurs n°1 et 2 (Ce sont des jumelles) sont gentilles L'une des deux est très maniaque, radine comme son mari, et grappille tout ce qui passe sous sa main. Une certaine manière de vivre que je n'aime pas trop. Elle ne nous invite (La famille de Mr H et nous) pas chez elle par ce que nous sommes trop nombreux 11 + eux qui sont à 5 TOTAL = 16.

Ça en fait du monde.

L'autre soeur, pour le moment rien à dire.

La dernière un peu prétentieuse, elle pense qu'elle pourras se trouver un boulot payé 4000 euros. Je lui souhaite, mais bon courage, surtout de nos jours.?..

Son frère pour le moment rien à dire, il ne parle qu'avec Mr H, il est faché avec tout le reste de sa famille. Problème de "la dit la fait"...

Mr H et moi nous avons lus ou moins discuté des problèmes que nous avons eu ces derniers temps. Il reconnaît ses tors à sa manière et moi aussi. Nous avons passé un week end dans la complicité. Le sexe étais le mot d'ordre? mais je ne m'en plaint pas c'est moi qui l'a cherché. Nous sommes allé mangé chez maman dimanche soir comme d'habitude. Ce dimanche c'était riz grain et poulet. C'est très rare qu'on mange autre chose.

Aujourd'hui je ne fait rien pour ne pas changer. Toujours pas de voiture. Ça commence à me taper sur les nerf. Ce que j'aimerais aller faire les magasins, acheter pleins de vêtements à moi et à me petite puce , malheureusement les finances ne sont pas au plus beau. C'est un peu de notre faute avec un loyer à 885 euros, c'est un peu normal. Nous avons une maison avec 3 chambres. Une pour mon petit coeur, une pour nous mais nous ne dormons même pas dedans et une pour ses fils. Quel gaspillage !!! J'espère que l'on pourras déménager bientôt et nous prendre une maison beaucoup moins cher. Je l'espère...

Publicité
Commentaires
Publicité
Kirane
Newsletter
Publicité