Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kirane
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2009

Je vais déménager J-16

Je suis désolée de ne pas avoir écris ces deus dernières semaines. J'ai beaucoup de papier à faire et je dois bientôt déménager. Ca feras la 3eme fois depuis que je suis avec Mr H. J'ai beaucoup de papier à faire. Les jour qui ont précédés ont étés plus heureux qu'avant. Je suis sortie, on est allée faire les magasins maman, mon petit coeurs et moi. J'ai acheté à ma petite sa chaise haute. Elle est magnifique, ainsi que pleins de vêtements. L'hivers rentre là ou j'habite.

Je vais donc déménager. Ma nouvelle maison auras la même superficie, mais pas de gazon. C'est térrible le gazon. A hacun son avis , mais quand on passe toute la journée à le tondre, C'EST TERRIBLE!!! Il y auras deux petites cours bétonnées à l'avent et à l'arrière. J'ai hatte d'y être, de la décorer et de peindre les murs. Ca nous feras une économie de 300 euros sur notre budget. Ce qui n'est pa négligeable.

Pour la déco je pense vert anis et chocolat ou vert anis et bleu turquoise. Mais je ne sais pas encore. je verais bien quand j'y serais. La chambre de mon petit coeur seras rose et je pense poser des étagères. J'ai les clés la semaine prochaine et je pense qu'on commenceras à ramener quelques meubles à partir du 20 ou du 25.

VIVEMENT LE JOUR Jdu_beau_mobilier_pour_la_chambre_de_bebe1_diapo_horizontal_1_

Publicité
Commentaires
Publicité
Kirane
Newsletter
Publicité